Bienvenue
Vous êtes chez vous

300 hôtels accueillants - le sourire aux lèvres - des restaurants « côté » jardin - plein de petites attentions - se retrouver dans un cadre familier - plus de 500 000 enfants accueillis par an - la quiétude - des parking - des terrasses, piscines et jardins - des espaces pour se réunir - à la mer, à la montagne, au coeur des villes, à proximité ...

Soyez chez vous dans 50 pays

Aujourd’hui, tous les jours dans le monde, 27 000 clients voyagent seul ou en famille, pour leurs affaires ou leurs loisirs, choisissent de bénéficier de l’accueil et des services de Novotel.

Novotel est partenaire de Terminus Hong Kong non seulement car c’est la première chaîne d’hôtels en Asie du sud-est, mais également car Novotel est la chaîne d’hôtels des enfants.

Chez Novotel, les enfants payent 0 franc !

Tout est fait pour qu’ils s’y sentent, eux aussi, chez eux : les cadeaux, les aires de jeux et les menus spéciaux.

Novotel a créé pour les enfants une mascotte, Dolfi, le dauphin, pour devenir leur compagnon de voyage. Ils sont de plus en plus nombreux à faire étape chez Novotel avec leurs parents ou grands-parents : plus de 500 000 enfants ont séjourné chez Novotel en 1995.

Quant aux parents, ils sont ravis : la chambre et le petit déjeuner sont offerts pour deux enfants de moins de 16 ans dormant dans leur chambre

Nouveau en Europe : La charte « Accueil des Familles » pour le plus grand confort des bébés et le bien-être des plus grands.

« Découvrez les hôtels Novotel de Lille Centre et Nancy Sud, dans lesquels le journal pour les enfants sera disponible chaque mois en version papier ».

Les hôtels Novotel sur le parcours de Terminus Hong Kong

Novotel Sungai Petani - Malaisie
Novotel Penang - Malaisie
Novotel Orchid - Singapour
Novotel Siam Square - Thaïlande
Novotel Phuket City - Thaïlande
Novotel Koh Samui - Thailande

Renseignements et réservations en France : Tél (33) 1 60 77 51 51 ou par Minitel 3615 Novotel


Page d'accueil Carnets de routeL'école en AsiePortraits de journalistesTéléchargez le journalDernières nouvellesGarder le contact